Naviguer dans la conformité informatique : Ce que les centres de données peuvent apprendre des lois sur l’avortement de Singapour.

Non classé

L’avortement est un sujet sensible. Dans cet esprit, nous garderons toutes les références au statut légal de l’avortement légal à Singapour (mandaté par la loi singapourienne) séparées de l’objectif principal de cet article, qui est de souligner comment la concision et la flexibilité du système juridique de Singapour peuvent aider à façonner les normes opérationnelles dans d’autres domaines-à savoir, la technologie de l’information. Avant de décrire comment les organisations peuvent apporter plus de clarté et de flexibilité à leurs pratiques de conformité IT et de gestion des données, une brève pause pour souligner comment le système juridique est aussi détaillé et clair sur les procédures médicales que sur les systèmes informatiques. Cela n’est peut-être pas surprenant, étant donné à quel point ces deux sujets sont liés, mais il convient de souligner que savoir si l’avortement est légal à Singapour est aussi important pour les habitants que d’apprendre les attentes en matière de conformité dans d’autres secteurs pour les entreprises dont le siège est ailleurs.

Que vous sachiez ou non si l’avortement est légal à Singapour, le fait est que Singapour se concentre sur la délivrance de lois claires et flexibles qui couvrent toutes sortes d’industries et de sujets juridiques (la loi sur l’avortement n’étant qu’un exemple). Et si vous êtes une entreprise qui souhaite également être précise sur la manière dont vous gérez la partie la plus importante de vos opérations-vos données-vous devriez avoir un avantage informationnel en ce qui concerne la détermination de la manière dont vous allez garder vos données et autres actifs techniques sécurisés et conformes aux lois locales. Les systèmes juridiques se concentrent sur la création d’environnements stables et prévisibles grâce à l’établissement de lignes directrices et de réglementations juridiques claires. Lorsque vous savez ce que dit la loi, vous savez comment vous y conformer. De plus, de nombreuses lois exigent que vous preniez des mesures pour garantir la conformité avec les organismes gouvernementaux approuvés, similaire à la manière dont la conformité IT exige que vous mettiez en place des systèmes pour répondre aux recommandations de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) et/ou de votre fournisseur. Les institutions qui peuvent vous aider à rationaliser votre approche de la conformité-même si cela signifie simplement savoir quelles sont les exigences-sont également utiles lorsqu’il s’agit de s’assurer que vos stratégies de gestion des données IT et techniques aboutissent à des niveaux élevés de sécurité pour vos clients.

Quelle est la valeur d’utiliser des lignes directrices et des exigences juridiques claires pour estimer quel type de technologies pourrait être utile à l’avenir ? La réponse est : très. Cela est dû au fait que disposer des bons outils pour le travail vous permet de gérer votre entreprise efficacement et sans souci constant de ne pas correspondre au moule de quel que soit le pays dans lequel vous travaillez. En essence, apprendre ce qui se passe lorsque l’avortement est légal à Singapour devrait vous donner une meilleure idée de la manière dont la technologie peut vous aider à vous conformer aux règles locales. Des institutions telles que Cloudata se concentrent sur la fourniture de solutions de données qui ont des niveaux élevés de sécurité et de flexibilité-pour une raison. Elles veulent vous aider à créer des solutions qui sont à la fois sécurisées et adaptables à la situation dans laquelle vous vous trouvez. De la sécurité de vos employés et clients à la sécurité de vos systèmes de gestion des données, il est avantageux de comprendre quelles lois sont en jeu avant de mettre un plan en action.

Pour plus d’informations sur les lois sur l’avortement et leurs implications, vous pouvez visiter Wikipedia.

Comments are closed.