Comprendre la sécurité des données et la conformité légale
Dans le monde d’aujourd’hui, les entreprises traitent une myriade de données délicates, y compris des documents juridiques, des plans et des dessins, des dossiers financiers personnels, des informations médicales, des données clients et des e-mails. Assurer la sécurité de la sécurité informatique ainsi qu’une protection garantie contre les violations de données est la priorité de toute entreprise au 21ème siècle. Cloudata (datacenter) fournit des serveurs dédiés, de l’hébergement web ainsi que des solutions de transport ferroviaire et routier qui surpassent le reste du marché par leur sécurité inégalée et leur service client.
En ce qui concerne la conformité légale, l’utilisation de slugs d’URL pour les documents juridiques et leur classement dans des dossiers sécurisés avec protection par mot de passe peut être d’excellents moyens de tenir les yeux non autorisés éloignés des données secrètes. Cependant, même la meilleure serrure ne peut résister à un coup porté avec une force suffisante et l’accès non autorisé est également un problème qui doit être traité avec le plus grand sérieux. C’est là que Cloudata intervient pour fournir des solutions optimales grâce à des configurations flexibles de mesures de sécurité, y compris :
Lorsqu’une entreprise a vent d’un litige imminent, elle doit être prête à protéger ses informations confidentielles contre l’accès ou l’exposition non autorisés. Par le passé, les jurys ont été confrontés à de nombreux défis pour décider du niveau approprié de sanctions qui devraient être imposées à une entreprise pour avoir effectué certaines divulgations non autorisées. En sécurisant vos données, vous pouvez facilement transformer ces sanctions en un lointain souvenir.
La déclaration « Je n’ai pas de telles données » n’est pas acceptable devant les tribunaux. Quiconque est porteur de données de cas de toute sorte doit tenir des dossiers précis et produire ces données dans un délai spécifié. Il est plus difficile de maintenir des dossiers précis et de les garder confidentiels dans le monde d’aujourd’hui que jamais auparavant, avec des employés rejoignant ou quittant à toutes les étapes du processus de stockage de documents et de maintenance de bases de données.
Recevoir une ordonnance légale implique non seulement d’engager un avocat, mais aussi de passer du temps à traiter physiquement les documents, ce qui pourrait détourner l’énergie de la gestion de votre entreprise. Et les entreprises fonctionnent presque exclusivement sur l’informatique de nos jours. Cloudata prend cette responsabilité sur elle, vous permettant de diriger la logistique, la fabrication et les ventes à la place.
Pour garder des données commerciales stockées électroniquement confidentielles, il ne devrait y avoir aucun point d’accès par lequel un hacker pourrait pénétrer. Assurer la sécurité de vos données signifie qu’il faut analyser et sécuriser chaque aspect de votre organisation. De l’assurance que des pare-feu sont installés à la maintenance d’un personnel informatique fiable et compétent, il existe de nombreuses façons de minimiser le risque de piratage électronique et de fuites de données.
La gestion des données par une entreprise implique de nombreuses exigences légales dont la plupart des entreprises ne sont pas conscientes. Par exemple, les Règles fédérales de procédure civile (FRCP) établissent un cadre général pour la manière dont les litiges se déroulent dans les tribunaux fédéraux. Certains États et municipalités ont rédigé leurs propres lois régissant la gestion des données électroniques. De plus, les violations de ces lois peuvent entraîner non seulement des amendes, mais aussi nuire à la réputation de votre entreprise. Selon l’aperçu détaillé de la signification de la détention en droit, comprendre ces réglementations est crucial pour la conformité.