Le focus de Cloudata est sur la sécurité informatique et la recherche de solutions flexibles qui protègent l’entreprise sans entraver la capacité à travailler efficacement. En fait, Cloudata ne se concentre pas seulement sur la sécurité des données ; ils veulent être votre partenaire commercial. Ils s’efforcent de vous apporter ce dont vous avez besoin, tout en maintenant le contrôle sur vos propres données. Cloudata sait que comprendre les lois locales où votre entreprise se trouve et où elle exerce ses activités est aussi important pour le résultat net que d’avoir accès à vos données rapidement, en toute sécurité, et à tout moment où vous en avez besoin.
La légalité des pistolets à impulsion à Philadelphie peut sembler un peu exagérée pour un article de blog aligné sur la sécurisation de vos données commerciales et pourquoi vous avez besoin de sauvegardes, mais examinons cela de plus près. La question de la légalité des pistolets à impulsion est un aspect important de la gestion proactive des risques, à Philadelphie. Cela signifie comprendre, dans un contexte local, ce qui est légal et ce qui ne l’est pas afin de pouvoir protéger votre entreprise et vous-même des conséquences juridiques inattendues résultant de l’utilisation d’outils qui ne sont pas légaux.
Il peut vous choquer d’apprendre que, oui, à ce moment précis, les pistolets à impulsion sont illégaux à Philadelphie, avec des pénalités criminelles et civiles pour violations. La loi de Pennsylvanie n’incluait pas d’interdictions concernant l’utilisation des pistolets à impulsion, car ils ne sont pas considérés comme des armes à feu, mais en réponse aux juridictions locales, Philadelphie a révisé ses ordonnances pour traiter le problème des armes de sécurité personnelle utilisées par des citoyens qui ne sont pas classées comme des armes à feu. Vous pouvez lire le texte complet de la loi ici. Un déjeuner seul peut coûter cinquante dollars, connaître la loi dans votre zone immédiate pourrait vous faire économiser beaucoup plus que de l’argent.
La leçon à retenir ici est que, bien que vous puissiez élaborer une stratégie commerciale flexible et un plan de gestion des données pour mieux répondre aux besoins individuels de votre entreprise, vous devez toujours connaître et comprendre les lois locales et étatiques qui s’appliquent à vous afin de ne pas vous retrouver embroché dans une bataille juridique sur quelque chose que vous pensiez parfaitement légal dans tous les autres États où vous faites des affaires. Eh bien, d’accord, peut-être que ce sont plutôt deux leçons, mais le point reste le même, vous devez connaître les lois dans votre région qui affectent votre entreprise. C’est pourquoi il est important de travailler avec des experts locaux, qu’il s’agisse d’avocats, de revendeurs informatiques, de consultants ou de services publics.
Une autre leçon tirée de cet exemple extraordinaire d’histoire locale et pourquoi il est préférable d’être informé que de ne pas l’être est que les lois changent avec le temps et vous devez suivre les changements et réviser vos plans en conséquence. Nous sommes tous, espérons-le, familiers avec les programmes de rachat d’armes à feu infâmes qui ont pris le devant de la scène dans le passé. Que se passerait-il si tout le monde utilisait ce type d’outil et qu’ils n’étaient soudainement plus en mesure de le faire ? Ou si leur valeur avait été réduite à néant ?
Vous devez comprendre l’outil avec lequel vous travaillez et avoir un plan en place au cas où ces attentes changeraient du jour au lendemain. Tout comme il existe d’innombrables lois que vous devez considérer séparément et en combinaison les unes avec les autres, vous devez également être conscient que le statut légal de vos outils peut varier d’un endroit à un autre. Les pistolets à impulsion sont-ils légaux à Philadelphie ? À la date de cet article, la réponse est non. Il peut être prudent d’éviter les outils réglementés comme les pistolets à impulsion, les sprays au poivre ou même les tasers. Il n’y a aucune raison que nous puissions imaginer pour laquelle vous auriez besoin d’un pistolet à impulsion à votre entreprise. Vous pouvez garder la sécurité de votre entreprise simple en employant la vigilance, des agents de sécurité et des alarmes qui sont tous parfaitement légaux partout, et qui ne vous mettront pas en difficulté simplement pour les avoir là.
Ne soyez pas surpris lorsque les lois changent. Nous l’avons vu ici à Philadelphie, et avec les prochaines élections présidentielles, cela ne fera que devenir plus compliqué. Dans l’ensemble, il est donc recommandé d’incorporer dans votre plan de sécurité une compréhension de la légalité de certains outils et de la manière dont ils sont réglementés. Cela pourrait être des avocats ou cela pourrait être des agents de sécurité (qui sont principalement recrutables auprès d’agences agréées). Quoi qu’il en soit, vous ne voulez pas prendre de risques.
Rappelez-vous, la technologie est flexible mais la loi ne l’est pas. Votre solution informatique doit s’adapter à vos besoins, aux réglementations gouvernementales et à vos préférences. Cela ne signifie pas se conformer à des situations déraisonnables, mais cela signifie être préparé aux changements et trouver des moyens de les faire fonctionner pour vous. Connaissez vos réglementations, utilisez des outils légaux et soyez préparé à des difficultés comme la perte d’un équipement pratique ou une surprise juridique inattendue en raison de circonstances imprévues. Avec les avancées en matière de réglementation, vous pourriez être surpris par ce que vous avez dans votre poche arrière et le risque de le garder trop longtemps. Ensuite, nous espérons que vous comprenez la légalité de tous vos outils et que vous avez mis de côté des choses que vous ne devriez pas utiliser plutôt que de simplement les stocker jusqu’à ce que quelqu’un les trouve et vous dise de vous en débarrasser.